Minggu, 13 September 2015

asie stories

Avec attention, je découvre et cd bikini .. Anjritt .. !! Mila tante chatte est si belle. Couper les cheveux gars!, Alias ​​ga jembie fourrure du tout .. Licinn mulusss. Répondant toujours avec ses lèvres étaient pas affaissé .. qui regarde chatte lèvres rebondies ont été vidées. Début de la chatte étroite à se contracter comme si salutation, "lécher moi bientôt, s'il vous plaît." Je me frotte doucement autour de la mila chatte tante de bas en haut à plusieurs reprises. "Rennoo Aah." Gémit tante de Mila. Ngacengin chatte qui mouille lorsque le doigt je l'ai déjà commencé à frotter écouvillon tante mila clitoris avec des mouvements circulaires, séquence de massage avec jepol et mon index. «Aah .. shht .. uuggh!", Halètements et siffle tante mila plus en plus intense et difficile en raison de la soudaine, ma tante lèvres de sa chatte se déroulent mila droite vers la gauche. Maintenant, avant que je regarde passage étroit rose. Basahh regarde, belle et bergerinjal.



Ga utiliser vieille, qui a brisé ma chatte crème en crème avec la convoitise. Gauche et droite je également commencé à travailler frotte doucement les cuisses de tronc lisse et pressé tante squeeze mila gros cul moelleux il. Je rentre dans la langue dans un trou étroit à l'intérieur chatte mila tante pendant que je brosse pour le mur tous les murs de sa chatte parfumées. "Sluuurppp," cucrupan de ma bouche lors de l'aspiration des fluides lascive amour mila tante. Tante mila je répondais aux attaques avec un Shake Shake son cul voluptueux. "Lhepp!" Ma langue pinceau pour parties de la chatte de dessous et au dessus et directement mengulik clitoris mila tante qui avait été petit tour de premier plan. "Uuughh," mila tante a crié avec plaisir, tatkalah mes lèvres clitoris rose attrayant attrayante .. Et akhirnyaa .. ".. aahhh reennn !!" crié tante mila me cambre atteindre l'orgasme. Et je me suis senti un liquide chaud tante mila fondre dans ma langue. "Sruupt,« Je sruput, ma nouvelle qualité dans l'instant de la bouche, je Telen .. Miam !!

Je me tenais à côté de la tante de la tête mila ont été rincés. MAYB gêné pour obtenir un orgasme de moi hehe .. Gue argile tante bikini soutien-gorge mila a été libéré de tous, jeté sur une table sous un grand parapluie. Les deux morceaux de poitrine blanche a été clairement affichées, monter et descendre le long de la haletant souffle mila tante. "Leech des traces de morsures sur les cuisses tante déjà aspiration reno, maintenant ya poitrine tante," a dit que je mupeng poids. "Vous KOG gène si vilain de toute façon?" Question mila tante gâté et souriant. Mila face à ma tante yeux vitreux interprètent comme un billet à sucer son sein. Parce que je me tenais à côté de la tête tante mila, kontie automatique je devais déjà face blanche tendue jusqu'à le vol meronanya armé. Je commençais à plier plus près de la bouche mila poitrine tante décoré avec des perles de sueur. "Hmmh." Parfum résiduel mila tante se sent toujours parfumée .. ".. sruupt slepp .. srrttt." Faites glisser ma langue sons tante mila peau de la poitrine. Conduis-moi à tenir votre langue dévié le mamelon mignon. Ma bouche formé une petite lettre 0 et vannes I ci-dessus l'aréole et du mamelon tante mila. Sans oublier ma langue danser enchevêtrement dipuncak poitrine .. ".. slllpp mmh .. sruuptt .. ssh !! Son Lust est créé. Porte du sein aussi ne m'a pas oublier remes2, je uyel2 avec exaspération. Alors que caresser une paire de blanc melon tante, ma main droite tendue vers tante chatte doigts mila et haapp! lèvres creuses étaient déjà chatte très humide. Lorsque l'index et le petit doigt de mes lèvres chatte tante déplié, Je sentais aussi le balayage, l'ordre et mélangez doigts effilés mila dans kontie ma tante.

"Auughh .. aah .. sssh!» Ai-je soupiré et sa tante mila ensemble. Grâce à adapter à mon doigt du milieu va commencer à percer et briser les plis de la chatte de parvenir à une étroite trou tante mila, le long de la kontie je l'ai déjà exempt de parasites et des pantalons de cd. Tante mila terpengarah avec moi que nous ayons visitée kontie la taille de celui-ci. En inclinant le haut du corps, la tante mila face à direction frontale kontie moi que ngluarin déjà larmes. Mon doigt du milieu, "le sommeil .." a commencé à entrer dans le trou percé chatte tante mila rougeâtre, humide bergerinjal, trop mou. Et la langue tante mila, "Lhepp" a commencé à polir ma tête kontie avec sa langue tournant lentement. Mila embrasser tante main gauche pour ma taille, tandis que l'air de la main droite doigts effilés qui détiennent, massage vient aussi kontie lonjoran je dipangkalnya. Ohh godd, posse parfait. "..my Tournez maintenant," dit soupirs tante de Mila, tenant ma main chatte serrée étant mélangées il continue à le diriger vers la viande de la poitrine tante mila. "Yess Oughh!" AAUW .. hmmff .. oohh !! .. "Je pleuré et soupiré tout tetep rincé, de tri et de torsion torsion lait tante mila. Tante mila ne pouvait murmurer "hmm." Lorsque son lait ter tordu et pressé. Mila tante langue léchant mon sac scrotum. Je avale les œufs dans la bouche et la langue danse chaleureusement accueillis il. Je me sens engourdis maux faveur.

Dijilatinya kontie ma tige de bas en haut, encore et encore .. ".. aauwhh« tête Neck kontie m'a chatouillé par la langue tante chaude mila. Quand une tape sur la tête jusqu'à ce kontie, tante mila nyentilkan dévié sa langue dans le trou pee-moi kontie une minute, "oh .. iii.« Je begidik amusé, avant de l'insérer dans la bouche. "Happ" terkulum était kontie ma tête dans la bouche des lèvres d'Angelina Jolie .. Tante mila a ensuite déménagé à s'asseoir, sans relâcher le kontie ma tête est piégé dans la chaleur de sa bouche.

Deuxième tante mila main embrassant ma taille, que deepthroat si profonde. «Aah .. .. enna..kk Tan Tan .. .. Oughh.» Siffla la douceur de ma bouche. Avec le visage sans motif, à plusieurs reprises tante mila deepthroatnya, jusqu'à ce que mes tics corporels. À me regarder avec garce, tante mila commencé brassage rapidement. "Slepp .. sommeil .." son mixé avec de la salive fouet kontie tante mila. Chaque maintenant et puis je frappe Tap joue ato kontie de langue collant. "Shitt, vraiment terrible." Inner moi. Maintenir la base de la lonjoran souches kontie I ont été profondément saillie, puis inséré dans la bouche inclinée Rada tante mila. Yuupz .. dents baisent les gars !! "Oughh tan .. dahh..syatt bangg..eet .. tantte orale.» Dis-je. Je argile joues lisses mila tertonjok2 kontie ma tante, et je suis parfois frotté de lumière kontie par des dents blanches. Après un certain temps, "Aahh Tann .. g..illaa!" Je pleuré quand tau tante jusqu'à ce deepthroat mila hommes coincé dans sa bouche. De plus la langue glisse sur mes cannes à kontie sont veiné. Ga forte peur, je libère ma bouche kontie tante mila "PLOOP!", Levage tante mila reposer. "Comment chère?" Favors ga '? "Demanda tante mila gâté.


"Dahsyattt tan, terribles." Répondis-je à bout de souffle. Nous sommes déjà nue étreint étroitement et de faire baiser français bien sûr, tandis que tante mila glissement grain seins blancs dans ma poitrine.

"Reno Ok, juste se coucha sur la chaise", a déclaré tante mila. Je me suis immédiatement couché tout en regardant tante intensifié mila hiérarchiquement, à cheval sur mon corps et se trouve juste au dessus de moi kontie. Hémisphère chatte si chaude tante mila temps de kontie je coincé entre les lèvres de sa chatte. "Hmm .." je respirais. "Comment reen, l'exécution de la tante déjà préparé?" .. Hmm? "Taquina visage tante mila rayonnée dévergondée clair. "Si .. sii .. SIAPP, ma tante.» Répondis-je tendu, excité, la honte, la luxure mélangé dans ma poitrine. "Beneer neh, déjà SIAAP?" Taquiné tante mila nouveau comme il a commencé à faire progresser les hanches de support et posa ses mains sur ma poitrine comme elle tordu mon mamelon. "Ough sitt .. Alors bon vraiment!" Je soupira. "Enakk Renn?" Murmura ma tante mila dideket oreille tout gisait le corps magnifique. Menggenjet gros seins et ma poitrine se sent chaud. "Vous voulez plus ennakk ga?" .. Hmm? "Mila a commencé à flirter tante méchant. Puis le mouvement sexy et sensuelle, la tante mila lever les fesses et adhérence ma canne à kontie.

Brièvement secoué et sa tante mila commencer à conduire kontie moi de parties de la chatte de rupture. Palkon I actualité par dans la chatte et le clitoris tante mila. Puis, après le montage avec le trou de chatte bien dodue, tante mila pressa ses hanches vers le bas .. ".. SRETT Sreet,« Je kontie tête dans la chatte trou et serré très serré. Narrow vraiment sentir. «Ne bougez pas la première s, le sentir», dit la tante mila. Peu de temps après, je me suis senti un tic, la pulsation, et morsure chatte tante kontie mila dans ma tête. Yuupz .. Tante mila joue un kegelnya mélodie musculaire "aahh!" Gilaa .. empot poulet tante mila vraiment brutale. "SRETT .. sleepp." Je avalé la moitié kontie tige. Tante mila mengerinyitkan son front, "ough Renn, vous bite Tebel vraiment." Mila tante a dit avec un soupir et, "sleepp .. bleesss !!!", tante mila piétinant la hanche droite bruyamment. Puis tertelanlah, tertancaplah, fractionnement kontie ma chatte Bener Bener Peret entièrement. "Aaa..aahhh !!" soupira nous avons tous deux bersautan.

"Gilaa !! .. memm.ekk tant..e sempitt..bang..ngettt," je l'ai dit. "Ouggh Renn, tige kon..ttol kkam..u teb..eel Jugga .. ahhh." Mila tante soupira. Après le processus d'ajustement et de la tige bite chatte finition du trou, dans genjotlah me kontie avec la chatte tante grassouillet mila .. "slepp! .. Sleep .. !! clopp! .. cloop .. !! "cogner bruits outils accouplement et Tante me mila bersahut réplication. Je compris aussitôt la tante de mila main et serrant les seins qui a balancé une belle swing. Tante mila croissant abaisser ses hanches rapidement à cause de la convoitise aveugle en lui. "Sheert! .. Shertt sherrt !! .. !!! .." autre sons créés lorsque la tante mila commencer berhula hop sur mon kontie, en cliquant pilon pilon avec régulière .. "Aah Renn, urique kon..ttol Kammu ker. .rasah ba..nggettsshh. "dit la tante mila. "Aauwwh .. Aah !! proclamation .. putain si go..oodd .. «Je pleuré quand la tante mila changer la direction du mouvement de menguleg & berhula hip hop dans un va et vient. Klunyum .. Klunyuum si délicieux goût .. "enn..akk seka..liih .. Renn .. Ouugh yee..shh !!" murmura la tante tout en balançant spirale kontie NAEK bas sur moi. "Anjritt dah !! .. Serait Cakwee neh kontie, si dans un rocking pilon ma Naek secouée à la fois." Inner moi. Je compteurs aussi l'attaque de la tante de mila avec une poussée rapide me kontie par le bas, alors que je détiens les hanches et les fesses tante pressé mila. "Slepp sleepp .. .. .. slepp sleepp.« Je bats chatte kontie son mila tante. "Aaaahh .. reennn .." tante pleurniché mila. "Honey .. fast..teerr plus vite !! .. !! .. .. ouugh faastt..eerr Aaagh! .. Aah .. Ahh .. Im Cumming Renn .. !! .. Im cuumminggg Aaahhh !!" hurla , mila tante babiller bruyamment. Entendant cela, je échelon immédiatement gigi5 .. "clopp! .. !! .. Sleepp cloop cleppp ..! .. Slepp," et je me sentais le sperme dévergondée fluide tante mila rincé chaude kontie de tige affleure je étaient bourrées chatte beauté.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar